Un projet, deux projets… 100 projets.

Une année (bien remplie! yé!) vient de se terminer. On a bouclé la boucle et on repart en neuf. Et j’adore ça!

2014 sera une année de projets. Le plus gros d’entre tous: Un déménagement! (Ouf!) Après des années d’allers-retours entre la ville et la campagne, on fait -enfin- le saut, on part s’établir en pleine nature! Amis de la ville ne craignez rien on continuera à faire des allers-retours dans l’autre direction pour venir vous visiter. Donc, voici déjà de quoi occuper une bonne partie de mon temps libre des prochains mois, une maison à construire, une autre a vider, des souvenirs à classer, des pièces à meubler, du bien bon pain sur la planche de notre vie.

10

Notre future « rue » dans la montagne! 😉

Et parce que j’adore ça (et le mot est faible!), de la déco à planifier, des antiquités à chiner, des accessoires à dénicher (au plus bas prix, toujours, sinon c’est moins satisfaisant!). Choisir les objets avec lesquels partager le quotidien de nos prochaines années. Créer un nid à notre image; Créatifs, chaleureux et habité. Gros, gros projet, mais tellement beau! Vous risquez d’avoir droit à quelques « Redo » et « avants-après » de meubles et accessoires au courant de l’année. Puis en bonus un nouvel atelier pour créer, avec plus d’espace, plus de rangement, plus de possibilités… Si vous avez envie de voir évoluer le shéma de mon intérieur en devenir, suivez mon Pinterest et vous serez bien servis!

Ajouter à cela un projet de tableaux avec intégration de céramique, j’en ai déjà parlé ICI. Je compte bien aller de l’avant avec une nouvelle série qui se dessine actuellement dans ma petite tête bouillonnante d’idées. Dailleurs, j’ai une exposition de planifiée pour l’été prochain dans un endroit très cool de Montréal, où j’espère pouvoir présenter quelques pièces nées de ce projet… Haaa, nous verrons bien ce qui en résultera! À ce stade même moi, je ne sais pas…

Parallèlement, à ce projet de création j’ai eu envie de diversifier mon portfolio d’illustrations, et aussi de proposer plus d’œuvres sur papier dans ma boutique Etsy. Plus accessibles et faciles à expédier, j’ai aussi le goût d’explorer et de m’engager dans la création d’une anti-série sur une variété de thèmes sans liens. Juste pour le PLAISIR!

Assez? Non pas tout à fait… D’autres expos? Peut-être. Des contrats diversifiés? Très certainement. Des nouveautés sur ma boutique en ligne… (J’ai de TRÈS belles idées a développer! 😉 ) Un petit rafraichissement de mon site web, serait aussi d’actualité. Une très stimulante formation qui risque de me motiver pas mal. Puis des projets en famille, avec mon chum et ma fille et des défis personnels: Prendre plus de temps pour moi, à deux et à trois. Avoir une meilleure gestion travail-famille aussi…

Bref, je débute l’année fébrile et enthousiaste, avec une première tâche: Définir mes priorités pour ne pas m’essouffler avant le printemps!

Et vous que ferez-vous de votre année?

Source: Pinterest
Publicités

2 réflexions sur “Un projet, deux projets… 100 projets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s