Le retour de l’automne, version nord

Coucou! Ça fait un petit moment que j’ai publié ici. En fait je me suis accordé une petite pause cet été, le temps de recharger nos batteries et de respirer le grand air de la campagne en compagnie de ma mini. Puis septembre est revenu, et l’automne nous a jouer un tour en arrivant à l’improviste! Personnellement, c’est ma saison favorite, alors loin de moi l’idée de m’en plaindre. 🙂

Je me remet donc dans le bain tranquillement. Je dis tranquillement, mais en fait je suis plutôt débordée! Cependant, ma petite pause estivale m’a permis de réfléchir un peu à mes objectifs pour cette année. Nouvelle maison, nouvel atelier, nouveau voisinage… Tout pour me donner envie de revenir sur des projets laissés en suspend trop longtemps et d’en développer de nouveaux en lien avec ma nouvelle vie. Aussi, recommencer à dessiner pour le simple plaisir de dessiner, sans voir au delà de la feuille blanche. Pour le reste de mes activités, vous en saurez plus bien assez vite!

En attendant, avez-vous remarqué que le blog, le site web et la page Facebook ont rafraichit leur look? C’est juste parfait, ma dernière série, dont je vous reparlerai dans un prochain billet, est tout en couleur de saison!

En terminant je vous partage ma première illustration, « juste pour le plaisir » totalement inspirée par l’automne et par ma fille qui voue un amour inconditionnel à ses peluches lapins.

Kim Durocher lapin d'automne lapin3

 

Publicités

Une réflexion sur “Le retour de l’automne, version nord

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s