La nouvelle année

Premier billet de l’année sur le blog! Woot, woot! Si vous l’avez manqué, je vous l’annonce en primeur: Nous avons enjambé le fil qui laissait derrière nous l’année 2014, pour sauter à pieds joints dans 2015!

Normalement, je suis toujours excitée de faire le bilan de mon année. Cette fois, j’avoue que j’ai traîné de la patte un peu… Cette non-motivation additionnée à une maison  infestée de microbes, ont contribué au fait que je termine cet article à la mi-janvier… Oups!

L’année a été si chargée en émotions et en événements de toutes sortes, que de faire ce retour en arrière a été un peu plus difficile. Pourtant, rien de négatif ne ressort de toute nos aventures de 2014, juste l’impression d’y avoir séjourné beaucoup plus de 365 jours et d’y avoir récolté quelques cheveux gris au passage…

J’arrive donc dans cette nouvelle ère heureuse, mais consciente que j’ai des choix à faire pour avancer du bon pied dans les mois à venir. Ce que je retiens: Je ne peux pas tout faire. Mon mot d’ordre: Équilibre.

Mes objectifs de l’année ont des couleurs de potagers et de cuisine animée. Ils goûtent la simplicité et sentent l’air pur des montagnes qui m’entourent. Ils sont bercés de découvertes musicales et artistiques. Mes objectifs cette année, je les tiens collés sur on cœur, je les garde à vue pour ne pas oublier.

Il y a des projets professionnels, bien sur. Sur ce plan mon plus gros problème à ce jour est de décider où concentrer mes énergies (Voir mot d’ordre!). Trouver des solutions pour atteindre mes objectifs sans sacrifier mes priorités; Ma fille, mon chum, ma santé mentale… Il y a des projets qui attendent depuis trop longtemps dans le fond d’un tiroir, d’être achevés. Il y a ceux qui seront revitalisés; Nouveau produits, nouveaux manufacturier. Il y a la boutique qui promet de grandir encore. Des événements, des rencontres, du partage aussi. Je reste vague pour vous tenir en haleine, j’ai toute une année pour vous partager tout ces grands-petits projets qui occupent déjà une bonne partie de mes journées.

2014 ça été: Une maison, des montagnes, beaucoup de vis et de clous, de la peinture, des expositions, des partenariats, un trip de muffins aux bananes cuisinés par mini-chef, une boutique en ligne en expansion, un site web revitalisé, un lac, des grandes marches, une nouvelle carrière pour ma tendre moitié -et- une organisation familial chamboulée, un génial atelier que je continue à améliorer. 2014 ça a aussi été, des nouvelles idées, des rencontre (live et en ligne) stimulantes, de la fatigue et des moment doux… Je vous laisse un peu de 2014 en image et j’ai très hâte de vous partager ce que 2015 me réserve en création et en mots. Bonne année et merci de continuer à suivre mon travail! xx

2014blog2

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s