Les kits créatifs en action + Ouverture du carnet de commande!

Depuis que j’ai lancé les kits créatifs, j’arrive à peine à répondra à la demande! Merci tellement de votre enthousiasme! J’en suis venue d’abord à améliorer la présentation et l’emballage et je travaille en ce moment à améliorer ma productivité avec quelques solutions simples tirées de ma formation universitaire (merci programme de Studio art, qui m’a permis de toucher à des dizaines de techniques variées!).

Tout ça pour dire qu’il y aura d’autres kits prêts à partir disponibles dans la boutique en ligne sous peu. Il y en aura aussi dans certaines boutiques qui tiennent mes produits et évidement j’en aurai avec moi lors du Salon des créatifs à Lévis le 28 novembre prochain!

MAIS SURTOUT GRANDE NOUVELLE: J’ouvre mon carnet de commandes pour des kits créatifs sur mesure en prévision des Fêtes! Vous voulez des kits avec des illustrations précises ou personnalisées ? C’est le moment de passer votre commande ICI! Vous avez jusqu’au 20 novembre pour passer votre commande de kit sur mesure ou jusqu’à ce que mon carnet soit complet! IL est aussi possible de commander un lot ici, parfait pour les éducatrices, les grands-parents ou ceux qui ont plusieurs petits créatifs à gâter!


Testé et approuvé!

J’ai demandé à Béatrice de vous faire une démonstration et elle a accepté avec plaisir de tester à nouveau un de mes Kits. Son choix s’est arrêté sur le modèle « Princesse » choix probablement influencé par son pyjama préféré du dimanche matin! 😉

Les kits viennent avec des instructions imprimés à l’arrière du carton contenant les pastilles de peinture solubles et de la sélection de papiers décoratifs. On décroche d’abord les papiers et on peut commencer à mouiller la peinture à l’aide d’un pinceau et d’un peu d’eau.

kits0

kits1

kits3

On peint selon notre créativité avec les couleurs vives, l’image illustrée à la main qui se trouve sur notre tableau. Lorsque l’on a terminé on laisse sécher la peinture et pendant ce temps on s’amuse à découper des formes dans les papiers sélectionnés pour chaque kits. Avec un peu de colle blanche ou en bâton, on colle nos formes pour compléter notre œuvre.

Psst, la plupart des kits ont des triangles intégrées dans leurs illustration car c’est une forme facile à découper pour les petites main et de plus ça contribue à rendre les illustrations dynamiques et visuellement intéressantes! 😉

kits6kits4

kits8

Si désiré on peut protéger notre œuvre terminée avec un fixatif en aérosol. (Sinon évitez les vernis liquides qui auraient tendance à diluer la peinture sèche et gâcheraient votre œuvre!) Le vernis n’est cependant pas essentiel.

Béatrice est une petite fille active qui préfère les jeux physiques ou de de rôles aux activités d’art ou de motricité fine. Elle est donc mon baromètre d’intérêt pour les activités créatives: Si elle aime et arrive à restée intéressée plusieurs minutes (ici un bon 30-40!!) je sais que l’activité est un succès et plaira à plusieurs autres enfants!

Le processus créatif des petits kits est directement inspiré de ma démarche artistique en intégrant plusieurs étapes et techniques, dont le collage de papiers à motifs.

Commandez votre kit sur mesure d’ici le 20 novembre et n’hésitez pas à partager les œuvres de vos enfants avec moi sur Facebook ou Instagram! ça me fais toujours énormément plaisir! 🙂

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s