L’oiseau de nuit

C’est l’histoire d’un oiseau pas comme les autres. Un oiseau qui vole de quand les siens sont endormis. C’est l’histoire d’un oiseau de nuit.

Il fait rarement les choses comme ses frères, l’oiseau. IL sème des idées au gré de ses voyages, sans but, sans itinéraire. Dans son sillage résident toutefois les traces de ses passages. Belle est la route qui n’a pas de destination, le doute ne peut ainsi dissiper sa vision. Il se demande souvent où il va, jamais pourtant son chemin ne s’égare. Curieux il est, à chaque occasion, de découvrir un nouvel horizon. Dans le ciel étoilé, se seront dessinés  les schémas complexes de ses vols planés. D’un point à l’autres, ses idées rassemblées, forment entre-elles un nouveau tracé. Et si tout était finalement planifié?

Quatre heures quatre, c’est son heure. La citée est embrumée, son esprit s’anime d’une nouvelle passion. À la fois alerte et apaisé, il entend le vide lui parler. Le bel oiseau est éveillé.

Kim durocher

kimdurocher3
kimdurocher.com

kimdurocher.com

kimdurocher.com

etiquettes-cartes kimdurocher.com

porte-monnaie kimdurocher.com

kimdurocher.com

kimdurocher.com

kimdurocher.com

kimdurocher.com

Toute la collection L’oiseau de nuit est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne. Allez y découvrir les œuvres et produits présentés ici, ainsi que plusieurs autres.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s