La fin de l’été

feuilles

Dans ma petite campagne, la fin de l’été se fait sentir depuis un moment déjà. Les journées raccourcies, la veste souvent nécessaire, le vert environnant qui teinte déjà vers les ocres et les orangés. L’automne n’est pas là, mais il ne saurait tarder.

Depuis un mois je suis moins présente sur les réseaux sociaux. Sauf peut-être pour Instagram, qui me permet de vous partager des bouts de ce qui occupe mon temps: Des projets en cours, des grosses commandes à préparer pour de nouvelles boutiques, des tableaux personnalisés inspirants, des projets à venir, mais aussi du temps en famille…

J’ai, à la fois la tête pleine de projets fabuleux, un emploi du temps chargé et un besoin saisissant de ralentir. Esprit de contradiction vous me direz? Oui tellement, c’est que le mouvement #slowtoute me parle à moi aussi!  Depuis un mois je tente de faire des choix judicieux, de créer un équilibre. D’établir un plan de match pour la prochaine année, qui me permettra de mener à terme de beaux projets et de me concentrer sur les choses qui comptent vraiment. J’ai choisi de mettre plusieurs aspects demon travail de côté, de prendre moins d’engagements et de faire de l’espace (physique et psychologique)  pour explorer de nouvelles voies et développer de nouvelles idées. Jusqu’à maintenant la stratégie est plutôt efficace sur ma créativité et j’ai déjà de belles nouveautés à vous présenter très bientôt!

En attendant de pouvoir vous montrer le fruit de mon travail, voici en vrac un petit retour sur les dernières semaines:

Le vernissage de l’exposition « Petits récits et grandes histoires »

Vernissage de l'exposition, Crédits photo: maculture.ca
Vernissage de l’exposition, Crédits photo: maculture.ca

J’ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec ceux qui se sont déplacés pour le vernissage de l’exposition qui se poursuit jusqu’au 1er Octobre à la bibliothèque St-Luc de St-Jean-Sur-Le-Richelieu, en collaboration avec la coopérative Arto. Pour toute information sur les tableaux exposés, n’hésitez pas à me contacter ou à visiter la section Tableaux disponibles, sur le site web.

 

Le décrochage de l’exposition  « L’essentiel est invisible » à Cowansville.

  

Kim Durocher  Kim Durocher Kim durocher

Les oeuvres non vendues sont de retour dans l’atelier et disponibles sur la boutique Etsy. Surprise, elle affichent toutes un rabais et les frais de poste sont offerts au Canada pour un temps limité!

EN VRAC…

mbd
Un article sur mon travail et la conciliation avec la vie de famille, à lire sur le blogue de Maman, boulot, dodo ICI.

 

Les fonzines
Un nouveau point de vente pour les produits de l’atelier! Vous trouverez une belle sélection disponible dès maintenant à La Boutique les Fonzines de l’Assomption.

 

punk zebre
Un nouveau modèle de housse de coussin disponible sur La boutique Etsy, reproduction du tableau original du Zèbre Punk!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s