Octobre!

Aille! Octobre tire déjà à sa fin! Dans ma campagne les arbres sont presque tous dénudés et la première neige est tombée… Le mois à vite passé entre les commandes de la nouvelle collection, le succès des coloriages méli-mélo et les  mandats de portraits à l’aquarelle que vous m’avez confié.  Plusieurs beaux projets sont encore à venir d’ici la fin de l’année, mais pour l’instant voici un condensé des nouvelles du mois à l’atelier:

Le Calendrier 2017 Etsy Québec

J’ai l’immense privilège de participer au tout dernier projet de la fabuleuse équipe Etsy Québec: Un calendrier mural qui met en vedette le travail de 12 artistes d’ici dont les oeuvres sont disponibles sur Etsy! Mon illustration Camping, y côtoie les images magnifiques de 11 autres illustratrices de talent:

Le Nid Atelier par Marie-Michèle Desmarais, Marika Lemay – artiste multi-médias, Amelie Dubois Illustration, Claudia Tremblay, Line Villeneuve art numérique, Carococo/ Illustrations par Carol-Anne Pedneault , Marie-Eve Pharand Illustrations, le Bocal de Mag, MAP Marie-Anne Pelisson design illustration, Mathilde Cinq-Mars Illustration, So Meow.

Vous pouvez vous procurer le calendrier en prévente au coût de 25$ ICI.

Calendrier etsy québec 2017

scope Kim DurocherL’artiste du mois chez Québec Scope Magazine

Une autre belle entrevue avec des questions pertinentes parue ce mois-ci chez Québec Scope Magazine sous le titre: Kim Durocher et l’art de l’imaginaire. Pour lire l’article format web, par ICI.

Des portraits de familles attachantes

J’ai eu le bonheur d’immortaliser plusieurs belles familles avec des illustrations à l’aquarelle. Comme ce sont souvent des cadeaux pour une personne de la famille, je ne partage pas les résultats. Par contre vous pouvez parfois voir des petits bouts sur mon compte Instagram! Vous aimeriez avoir la votre et peut-être même l’offrir en cadeau pour les fêtes? Il me reste encore quelques places (très, très limitées!) Pour réserver la vôtre, c’est ICI. Contactez-moi pour connaître mes délais actuels.

Custom portrait par Kim Durocher

Nouveaux points de vente

Deux nouveaux points de vente viennent s’ajouter aux boutiques et Galeries qui offrent mes oeuvres et produits. Dans la région de Ste-Hyacinthe la Boutique Ûzage Textiles et à Lachine la boutique Glup qui ouvrira ses portes en Novembre. Pour voir la liste des points de vente, consultez mon site web ICI.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s