En novembre dans l’atelier…

Déjà, à l’atelier on se met dans l’esprit des fêtes qui approchent à grands pas! Ce mois-ci j’ai encore eu le bonheur d’illustrer plusieurs autres personnes et familles à l’aquarelle. J’ouvre mon carnet de commandes pour deux derniers portraits uniquement d’ici les fêtes. Si vous envisagez d’offrir un portrait pour offrir sous le sapin, c’est maintenant que ça se passe! Réservez votre place en achetant la fiche à cet effet sur Etsy ICI.

inventeur
Le petit inventeur. Portrait personnalisé, illustration sur commande de Kim Durocher

Aussi, depuis quelques jours, mon duo de cartes de souhaits de saison est disponible sur la boutique! J’ai eu beaucoup de plaisir à imaginer les personnages et les paysages qui y sont mis en vedette. Inspirée par la douceur et le calme des journée d’hiver à la campagne, sont nées « La jeune fille et le faon » ainsi que la « Mémé au tricot ». Vous pouvez vous procurer l’ensemble de 6 cartes, ainsi que les deux illustrations en version imprimés 8,5X11 pouces sur la boutique Etsy.

Cartes des Fêtes 2016 de Kim Durocher

Kim Durocher

Kim Durocher

Kim Durocher

J’en profite aussi pour vous annoncer que je serai présente au Salon des artisans de St-Adolphe d’Howard avec une belle sélection d’oeuvres originales et de produits créatifs! Si vous avez envie d’une visite dans mon beau village, profitez-en pour venir me dire bonjour!

salon3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s