Petits projets d’été

Ça y est, l’été est enfin à nos portes! L’hiver a été long dans l’atelier… Le printemps pluvieux lui, s’est étiré et à été l’occasion pour moi de m’encabaner pour  faire le point sur mes projets des derniers mois. J’ai entre-autre, pris le temps de me pencher sur plusieurs projets intéressants que j’avais du mettre de coté. Parce que, ce n’est évidement pas toujours possible d’arriver à tout faire!

Parmi ceux-là, un gros projet de création qui est sur le coin de mon bureau depuis un bout, et qui me tien beaucoup à cœur. Mais, qui me demandera surement plusieurs mois de travail à développer. Un projet qui, je l’espère, aboutira à une exposition super intéressante vers 2018-19. J’aurai surement l’occasion de vous en parler un peu plus dans les prochaines semaines, puisque j’ai décider de consacrer l’été principalement au développement de ce projet!

Un « work in progress » de deux tableaux dans lesquels je teste des idées en lien avec ça, publié sur Instagram il y a quelques temps!

Aussi, j’ai débuté un petit projet de « Sketchbook » à quatre mains avec ma fille. L’idée est de réaliser un journal créatif de notre dernier été avant son entrée officielle à l’école, qui aura lieu en septembre! Si vous êtes fin observateur, vous verrez sans doute un lien entre les deux idées. C’est tout à fait prémédité, mais je n’en dit pas plus pour l’instant. 😉 On pourra aussi trainer notre cahier en vacances avec nous pour y gribouiller quelques souvenirs, pendant notre séjour au bord du fleuve à venir en juillet! (J’ai siii hâte!)

Une des pages de notre « Sketchbook » qui met en vedette nos amis les oiseaux, qu’on adore nourrir et observer au quotidien.

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez l’occasion de suivre l’évolution de ces deux projets au cours de l’été. C’est le réseau sur lequel je serai la plus active d’ici l’automne!

Vous avez sans doute deviné que mon intérêt pour la créativité des artistes en herbe sera mise de l’avant dans mes prochaine créations. Si vous avez un ou une petite artiste à la maison, ou dans votre entourage, allez vite vous abonner au blogue pour ne pas manquer l’appel à participation qui sera lancée très bientôt!

Vous pouvez aussi toujours retrouver toutes les collections de l’atelier sur la boutique Etsy! Quelques petites nouveautés et promotions pourraient aussi y apparaître pendant la période estivale!

Et vous que ferez-vous de votre été?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s