Octobre dans l’atelier

Encore cette année, je suis fière de contribuer à l’exposition-encan Ma différence en couleurs aura lieu à la Place des citoyens à Sainte-Adèle du 12 au 26 octobre 2017 et il me fait plaisir de vous inviter à cet événement qui se veut l’unique levée de fonds annuelle de l’organisme l’Échelon des Pays-d’en-Haut, œuvrant en santé mentale. Il vous sera possible de faire l’acquisition d’œuvres exceptionnelles et de rencontrer les artistes tout en soutenant une bonne cause.

Crédits photo: L’échelon des Pays-d’en-haut

En octobre, c’est aussi le retour des Kits créatifs et des portraits personnalisés à l’aquarelle sur la boutique en ligne. Parfaits cadeaux pour les petits, les plus grands, les parents ou les grands-parents! Jusqu’à la fin du mois, un rabais de 10% sur toutes les commandes personnalisées en prévision des fêtes est en vigueur sur la boutique Etsy! Date limite de commande pour recevoir avant Noël: 31 octobre!

Kim Durocher

Belle nouveauté au niveau des portraits personnalisés à l’aquarelle: Ils sont maintenant disponibles en trois formats directement dans la boutique en ligne. Choisissez la grandeur de votre choix et sélectionnez le nombre de personnages désirés directement dans les variations.

Kim Durocher

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s