2017 en image

C’est le dernier jour d’une autre année qui se termine. C’est le moment de faire le bilan des projets, des accomplissements, des échecs et des  deuils aussi. C’est l’opportunité de fermer un livre et d’en ouvrir un nouveau, plein de feuilles blanches qui ne demandent qu’à être remplies d’idées nouvelles, de dessins, de mots. Et j’adore ça!

2017 a été pour moi une autre année remplie de projets créatifs formidables. De beaux mandats en illustration, des formations enrichissantes, des expositions qui m’ont obligés à développer de nouvelles idées. Ça été aussi des nouveaux produits à développer, de belles rencontres, des découvertes révélatrices.

L’année qui s’achève m’aura permis de clarifié la direction que prend mon travail et les idées dans lesquelles je souhaite m’investir. Elle m’aura surtout permis d’avancer et de valider des intentions. Puis elle m’a amené à clore des pans de ma vie, à refermer des portes que je m’entêtais à garder entre-ouvertes, au cas ou… À réaligner, à simplifier.

Dans les douze derniers mois, j’ai semer les graines de plusieurs projets qui on germés et qui,  je l’espère, vont fleurir pendant l’année à venir. J’espère de tout cœur que vous continuerez encore de suivre l’évolution de mes activités artistiques.

Je vous laisse ici un montage en image de quelques-uns de mes projets chouchou de l’année qui s’achève. Surtout, j’en profites pour vous remercier de suivre mon travail, de partager avec moi vos impressions et de contribuer au succès de mes projets et de mes idées.

À vous tous, je souhaite une année à la hauteur de vos rêves! ❤

Kim Durocher

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s