En mai, fais ce qu’il te plait!

Mai en est à sa moitié, déjà! Je n’ai pas publié ici, ni ai été très active sur les réseaux sociaux. C’est que j’étais plutôt occupée à préparer plusieurs beaux projets, certains qui aboutirons sous peu, d’autres dans plusieurs mois. Quand ce genre de période intense arrive, je ressens toujours un stress à savoir ce que je vais bien pouvoir vous montrer sur Instagram et ce que je vais bien pouvoir vous partager sur Facebook. Sans parler de publier sur le blogue ou d’ajouter des nouveautés sur la boutique Etsy! Car, on ne se le cachera pas, les réseaux sociaux sont le nerf de la guerre pour les petites entreprises créatives! Mais, à un certain moment j’ai réalisé que ce stress là, il grugeait aussi ma créativité…

J’était tellement occupée à trouver de nouveaux moyens créatifs d’être plus visible sur les RS, d’atteindre ma clientèle, d’augmenter mon audience, de vendre plus. Que je n’avais pratiquement plus le temps ou l’envie de créer pour le plaisir de créer. Et ça, c’est pas mal à l’encontre de tout ce que je prône dans la vie. Donc, le constat étant fait, j’ai décidé d’être volontairement moins présente en ligne et de vivre avec les conséquences (finalement pas si désastreuses, je dois avouer!).

Ce ralentissement m’a permis de réfléchir aux projets dans lesquels j’avais vraiment envie de m’investir. Quitte à travailler dessus pendant plusieurs mois sans avoir rien à vous raconter! Ça m’a donner l’opportunité de revoir mes priorités, de réajuster ma pratique et de réaligner mes ambitions avec ma vision d’aujourd’hui, armée d’un peu plus d’expérience et de confiance en mon jugement. Ça m’a aussi donné du temps pour développer des projets ambitieux, puis encore, de m’impliquer dans la collectivité, et surtout de prendre du temps de qualité pour mes proches.

Je n’ai jamais été si occupée, pourtant je ne me sens pas surchargée! Ha!

En mai, j’ai donc fait ce qui m’a plu, mais surtout j’ai cesser de faire ce qui ne me plaisait plus. Et je compte bien continuer…

Les moments « yay » du mois de mai! 

J’ai quand même pu vous partager quelques projets. Comme ma dernière collaboration avec le magazine Lentement. Pour lequel j’ai eu le grand plaisir d’illustrer un texte fort sur la naissance.

Lentement Magasine printemps 2018

J’ai reçu beaucoup de commentaires positifs pour cette illustration que j’ai adoré réaliser. Plusieurs m’ont signifié leur désir de l’offrir ou de se la procurer. J’ai donc décidé de l’inclure dans ma collection d’illustration imprimée. Elle sera disponible en version (petit imprimé ou grande carte postale) et format cadre au Marché Etsy du week-end prochain, et ensuite, sur la boutique Etsy! Parfaite pour les futures maman, les nouvelles maman ou toutes les femmes touchées par la naissance.

Deux des nouvelles illustrations qui s’ajouter à la collection de cartes postales! Pour voir les autres nouveautés rendez-vous sur Instagram!

Le marché de printemps Etsy Laurentides!

Un de mes gros projets du moment est l’organisation du premier Marché de l’Équipe Etsy Laurentides qui aura lieu à Rosemère le weekend prochain! Comme vous le savez peut-être, je suis impliquée avec l’équipe depuis la fin de l’année passée et Capitaine du « Team » depuis janvier. On est très fébriles de vous rencontrer et de vous faire découvrir toute une panoplie d’artisans et d’entrepreneurs créatifs de la région! J’y serai en tant que membre de l’organisation et en tant qu’exposante. Vous pourrez donc vous y procurer mes nouvelles illustrations imprimées et plusieurs aquarelles originales! J’espère de tout cœur vous y retrouver en grand nombre!

 

 

Finalement, j’ai eu le plaisir de voir mes oeuvres à plusieurs endroits ce mois-ci.

Une mention de mes produits à été fait dans le Bookzine régional Partout ici.

Pour terminer, j’ai eu la chance de voir mes oeuvres décorer les studios de Noustv Laurentides. Le temps d’une journée de tournage!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s